Azura-Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azura-Destiny's

Forum Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Staff Midgard Destiny's

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Admin
Baltazar


Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Staff Midgard Destiny's Empty
MessageSujet: Staff Midgard Destiny's   Staff Midgard Destiny's Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:51

La place de chacun :

- Arkol : Se propose au post de traducteur npc donc subGM +
- Admin 73 : A dejà fait de grandes preuve dans son dommaine, il m'aide un max, recupère les perso venant de TnTRO et propose son aide pour scripter des npc custom, aide aussi aux events donc il est GM
- Sadler : Helpeur, il a de grande connaissance dans le jeu, un stuff conseillé ou une quete, demandez lui, GM
- Baltazar : moi-même, administrateur n°1, gere le site (en construction) et le forum, création de NPCs custom, mapping (création de map), et tortionnaire avant tout ^^

Le fait de se faire passer pour un admin est tres sévèrement puni.

Edit : Voilà, nous avons le résultat des CVs et délibération des GMs, nous avons décidé de suspendre Alside de son post car il n'etait pas assez présent et par conscéquent, 2 GMs nous rejoignent en test :

- Mary : principalement dans le rôle de GM Event mais aussi là pour la traduction des NPCs
- Makora : Pour ses connaissances dans le jeu, il sera assugné surtout au post de traducteur de NPCs ^^ mais sera dans le jeu en tant que guard ^^

Encore désolé pour Gorthak mais le vote à été lu et fait par tous les GMs

Edit : Voilà, je fait une rectification du staff, merci de bien vouloir en prendre compte :

- Arkol : reste dans le staff en tant que GM+ et animateur du serveur et modérateur du forum
- Admin 73 : très serviable quand on a besoin de son aide, il est toujours présent donc je le garde dans le staff avec le même post que Arkol
- Sadler : Helpeur assez présent sur le serveur, il s'occupera de faire des topic d'aide sur le forum et dans le jeu à répondre à toutes vos questions
- Ayumi : nouvelle Administratrice du serveur, grande connaissance dans scripts NPCs, très réglo, aucun souci à vous faire pour le forum ^^, elle mérite donc sa place de GM 99
- Baltazar : admin du serveur qui se démène pour faire ce client de taré mais qui va évidemment remettre le serv on dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://azura-destinys.forumgaming.fr
 
Staff Midgard Destiny's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura-Destiny's :: Azura-Destiny's / Midgard Destiny's :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser