Azura-Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azura-Destiny's

Forum Ragnarok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infos serveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Admin
Baltazar


Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Châteauroux

Infos serveurs Empty
MessageSujet: Infos serveurs   Infos serveurs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:42

Midgard Destiny's :

Rates : 6/6/6
Administrateur principal : Baltazar
Hébergé sur machine normale mais bientot sur dédié (environ un mois et au maximum 2 mois)
Staff : Admin 73, Sadler, Arkol, Alside, Vador, Baltazar

Edit :

News du 01/10/2007 :

Le serveur étant down pour mise à jour et création du client qui fera aux alentours de deux Go, je vous faire part de quelques nouvelles règles :

- Le client sera téléchargeable en complet (environ 2Go) ou en 4 parties (environ 500 Mo chacune) pour ceux qui ont une mauvaise connection
- Le téléchargement de ce client sera obligatoire, si vous utilisez un autre client d'un autre serveur, je ne veux aucune plainte en ce qui concerne les palettes et les critical error que vous risquez d'avoir.
- Le serveur compte réouvrire ses portes en vous dédommageant comme il le pourra

Petite info : Ayumi s'occupera désormais du design du forum, elle est administratrice sur ce forum.


News du 05/10/2007 :
j'ai officiellement la date de réouverture avec peut être, je dit bien peut être, un serveur dédié à la clef, je remercie évidemment tout ceux qui m'ont aider avec les allopass et qui font durer le serveur teamspeak, sa fait du bien de se sentir soutenu, je n'ai malheuresement trouver aucun serveur dédié à payer en allopass alors je m'engage à payer le dédié pendant au moins un mois avec ma paye de tous les mois ^^ mais en france car le canada me couterai minimum 145 dollards par mois donc je préfere payer 55 euros pendant un mois et apres je mettrai un systeme de dons soit payable par : allopass, chèques et liquide mais biensur, ce mode de paiement demande une totale confiance au staff.
Et encore merci de faire durer le serveur.

P.S : Marine, tu es déja dans le staff modérateur du forum au cas ou tu le sais pas ^^, tu peux éditer les posts qui sont bourrés de fautes d'orthographes ou les soulignées en rouge pour foutre la honte ^^ (à part à moi et a Ayumi biensur ^^ xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://azura-destinys.forumgaming.fr
 
Infos serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura-Destiny's :: Azura-Destiny's / Midgard Destiny's :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser